Catégorie: A propos du FN

RTR4SXPA_---

Assistants FN au parlement européen: une enquête est ouverte à Paris

Médiapart 30 mars 2015 |  Par Ludovic Lamant et Marine Turchi : voir en ligne http://www.mediapart.fr/journal/france/300315/assistants-fn-au-parlement-europeen-une-enquete-est-ouverte-paris Le parquet de Paris a ouvert le 24 mars une enquête préliminaire pour « abus de confiance » présumés dans l’affaire des assistants du FN au…

marion-marechal_440x260

Le FN et la loi Khomri

  Mais au fait, que pense le FN de la loi El Khomri ? Alors qu’il se présente comme « le premier parti de France » depuis les élections européennes, et que les experts le décrivent comme un parti antisystème, le FN…

arton2154-8d63a

La fachosphère en expension

Comment l’extrême droite a pris d’assaut Internet Publié mercredi 14 mars 2018 | Mis à jour le samedi 17 mars  Tiré de la lettre hebdo du NPA 09 L’extrême droite a su atteindre un caractère de masse non pas dans…

MLP dans le Nord aux cotés de Chenu

Marine Le Pen lance la campagne des régionales dans les Hauts-de-France 9 AVRIL 2021 PAR LUCIE DELAPORTE Venue soutenir Sébastien Chenu, candidat face au président de région sortant Xavier Bertrand, la présidente du RN a cloué au pilori celui qui est désormais…

c881f6e4661e609726fdb7a03c0341c7_L

A Béziers, la mise au pas de l’administration municipale

VOIR EN LIGNE : http://www.lamarseillaise.fr/herault/politique/39087-a-beziers-la-mise-au-pas-de-l-administration-municipale Quinze ou seize cadres ont été mutés ou licenciés depuis un an. Robert Ménard veut des cadres «  obéissants  ». Rencontre avec Yvan Vialette. « Une pratique managériale ambiguë », c’est ainsi qu’Yvan Vialette, secrétaire du syndicat CGT de…

Racisme au travail

Bombardier à Crespin : un rapport du CHSCT explosif sur des situations de harcèlement et de racisme au travail Retrouvez le communiqué de Solidaires Industrie avec le lien suivant: https://solidaires.org/Bombardier-a-Crespin-un-rapport-du-CHSCT-explosif-sur-des-situations-de

CD6ebPGWMAA3w9R

Trois journalistes de Canal Plus agressés lors du défilé du FN

01 mai 2015 |  Par La rédaction de Mediapart : http://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/010515/trois-journalistes-de-canal-plus-agresses-lors-du-defile-du-fn Lors du défilé du Front national, vendredi, trois journalistes du « Petit Journal » de Canal Plus ont été agressés par des militants du FN puis évacués. L’eurodéputé Bruno Gollnisch s’en…

Le FN: quelle cohésion idéologique? (France Culture)

  Le nouveau FN : quelle cohésion idéologique ? France Culture, La Grande Table (2ème partie), lundi 5 septembre, 13h L’historien spécialiste des droites radicales Grégoire Kauffmann signe l’essai « Le nouveau FN : Les vieux habits du populisme » (La République des Idées, Seuil)…