Béziers : la nouvelle affiche publicitaire de Robert Ménard fait polémique

1737799-la-nouvelle-campagne-publicitaire-de-la-ville-de-beziers-1305395-667x333

Depuis le 1er février, la police municipale de Béziers patrouille armée dans les rues de la ville. Visiblement fier de ce nouvel équipement, le maire apparenté FN Robert Ménard a lancé une campagne publicitaire pour en faire la promotion. Des centaines d’affiches présentant une arme de poing avec pour slogan « Désormais la police municipale a un nouvel ami » ont été placardées durant la nuit de mardi à mercredi dans toute la cité biterroise, rapporte Midi Libre.

Le nouveau panneau publicitaire de la ville de Béziers ne fait pas dans la discrétion. Cette diffusion d’affiches à grande échelle fait suite à l’arrestation d’un forcené ce mardi rue Malbec. Un homme âgé de 28 ans s’était retranché chez lui. Ses revendications étaient confuses. Il s’est finalement rendu en fin de journée, après 10 heures de négociations avec la police.

La réaction tape à l’œil de Robert Ménard à ce fait divers n’est en tout cas pas passée inaperçue et a été vivement critiqués sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes estiment que les affiches d’armes de poings diffusées par la municipalité sont « honteuses » et « affligeantes ».

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/11/2047686-beziers-la-nouvelle-affiche-publicitaire-de-robert-menard-fait-polemique.html#xtor=EPR-7